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Assistant(e) Centre de Relation Clients (57)

Pourquoi rejoindre SEQUOÏA GLOBAL SERVICES – Groupe Konica Minolta ?

Depuis bientôt 40 ans, Sequoïa Global Services accompagne les professionnels du Grand Est dans leur évolution en optimisant leur flux d'impression et de gestion documentaire. Nous proposons conseil et assistance pour que nos clients bénéficient toujours de matériels de pointe adaptés à leur environnement de travail, et les services associés.
Leader du Grand Est dans les domaines des solutions d'impression et de gestion documentaire, Sequoïa Global Services a rejoint le groupe Konica Minolta France en 2019. Cette alliance assure les qualités innovantes d'une marque de renommée internationale, accompagnés de services et d'interlocuteurs de proximité.

Rejoindre Sequoïa Global Services c'est avant tout intégrer une équipe de 240 collaborateurs avec un fort esprit d'entreprise, orienté client.
 
À propos du Groupe Konica Minolta :
Konica Minolta accompagne la transformation numérique des entreprises au travers de son expertise unique en matière de gestion de l'information. En tant que fournisseur de services d'impression et de prestations informatiques, Konica Minolta a développé une offre globale pour optimiser les processus métier, propose des solutions de gestion de l'infrastructure informatique, des contenus (ECM), de la sécurité informatique et des environnements cloud. En temps qu'experts sur le marché de l'impression de production et de l'impression industrielle, Konica Minolta offre un accompagnement complet (audit et conseil, technologies d'impression, web to Print, données variables). Konica Minolta se positionne également sur le marché de la sûreté avec Mobotix.

Konica Minolta Business Solutions France, basée à Carrières-sur-Seine, est une filiale à part entière du Groupe Konica Minolta Inc., Tokyo, Japon.
En France, le Groupe emploie 1800 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 615,7 millions d'euros pour l'exercice 2019

Assistant(e) centre de relation clients : quelles sont vos missions ?
Rattaché(e) au Responsable de Service vous assurez la gestion et l'organisation des données reçues.

Vos missions :
  • Etablissement et gestion administrative de la facturation des devis et des interventions de maintenance hors contrats
  • Enregistrement des commandes clients de consommables
  • La saisie des appels dans le système informatique
  • Le suivi et l'affectation des interventions techniciens à effectuer
  • Gestion du planning d'interventions des techniciens
  • Le calage de parc : d'après les listings d'inventaire matériels clients, il s'agit de les contacter afin d'obtenir les informations relatives à l'état du parc (existence du matériel, relevés compteurs …).
  • La prise des appels entrants de la société et éventuellement ceux des autres filiales du groupe.
 
 
VOTRE PROFIL
De formation Bac à Bac +2 à laquelle s'ajoute une connaissance dans le domaine des appels commerciaux. Doté d'une personnalité affirmée avec un sens de l'organisation développé, vous démontrez un talent pour la préparation d'appels téléphoniques avec un réseau de clients. Votre enthousiasme et votre sourire font de vous un(e) Assistant(e) CRC hors pair !
 
EXPERIENCE
Avec ou sans expérience, une première expérience professionnel dans le domaine de l'impression : maintenance informatique, le support Hotline et/ou le support de proximité serait un plus.
 
Type de contrat
  • Contrat à durée indéterminée
  • Contrat tout public
 
Durée du travail
Temps plein, CDI, 35h
 
SECTEUR
METZ (57)
 
Qualités professionnelles
  • Dynamique et motivé(e)  
  • Posséder une bonne capacité d'évaluation
  • Organisation et rigueur (Vous êtes une personne structurée)
  • Savoir faire preuve d'initiative face aux imprévus
  • Vous maitrisez les outils informatiques de type Excel, Powerpoint, Mails, Solution Microsoft, Word
  • Travail en équipe
  • Curiosité
  • Autonome
  • Sens du service
  • Excellent relationnel

Intégrer Sequoïa Global Services en tant que Assistant(e) Centre Relation Client H/F, c'est l'occasion d'agrandir vos connaissances et de participer à des projets captivants.


Futur(e) Assistant(e) Centre Relation Client, qu'attendez-vous ?

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♀️ ♂️ Notre engagement en termes d'égalité Femmes/Hommes :
Notre société est totalement engagée dans la démarche d'égalité professionnelle Femmes/Hommes et de mixité. Nous nous fixons comme objectifs un accès égal aux femmes et aux hommes à nos offres d'emploi, mais aussi aux responsabilités professionnelles et sociales. Ravis d'être en faveur de l'égalité, nous incitons chaque personne désireuse de nous rejoindre à postuler à nos offres. Nous nous engageons à traiter chaque candidature avec équité.
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