Nous rejoindre

  • SEQUOIA GLOBAL SERVICES / Technicien Hotline (Metz, 57)

SEQUOIA GLOBAL SERVICES / Technicien Hotline (Metz, 57)

Rattaché(e) au coordinateur Hotline, vous assurerez l'assistance clients au sein d'une équipe dédiée : réaliserez les dépannages par prise de main à distance de nos matériels chez nos clients, paramétrage matériels et logiciels etc....

Ponctuellement vous pourriez être amené à effectuer ces mêmes prestations en clientèle. Une formation à nos produits et à notre environnement métier sera mise en place. Titulaire d'un BTS ou DUT en informatique, vos qualités premières sont l'écoute, la réactivité et un sens pédagogique. Une première expérience dans un poste similaire serait un plus.
 

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée
Contrat tout public
 

Durée du travail

35h - Horaires normaux
 

Salaire

A définir selon expérience
Chèque repas
 

Déplacements

Ponctuels (régional)
 

Profil souhaité
 

Expérience
•    Débutant accepté
Compétences
•    Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
•    Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
•    Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance
•    Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement
•    Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné
Qualités professionnelles
•    Réactivité
•    Sens de la communication
•    Travail en équipe
Formation
•    Bac+2 ou équivalent Informatique. Cette formation est indispensable.
Langues
•    Anglais, bon
Informations complémentaires
•    Qualification : employé qualifié



 
Retour